MISCANTHUS sinensis ‘Navajo’

MISCANTHUS sinensis ‘Navajo’

Miscanthus à la végétation mi-haute, bien adaptée aux petits jardins. Son feuillage vert olive et pourpre est très élégant.

7,90

Pot de 2 litres violet

2 en stock

Les graminées sont des vivaces robustes, demandant peu d’entretien, il en existe des milliers d’espèces toutes plus intéressantes les unes que les autres. Parfois à feuillages fins ou très imposants, aux couleurs discrètes ou très intenses, il y en a pour tous les goûts. De plus, dans cette multitude, vous trouverez des plantes adaptées à tous les milieux et toutes les expositions. De véritables indispensables de nos jardins.

 

MISCANTHUS sinensis navajo est une plante vivace de la famille des poacées à feuillage caduc. Elle pousse en touffes de taille contenue, constituées de belles feuilles retombantes qui changeront de couleur au cours de la saison. D’abord vertes, elle tourneront progressivement au rouge jusqu’à le devenir complètement. En fin d’été, de petits épis rougeâtres s’élèveront au dessus de son feuillage. Rustique, elle sera parfaite en massifs, bordures et autre jardinières. Voilà un miscanthus des plus intéressant.

 

Informations complémentaires

Poids 0.83 kg