PHALARIS Arundinacea Dwarf Garters

PHALARIS Arundinacea Dwarf Garters

Graminée au superbe feuillage vert et blanc tirant sur le rose à la fin de l’été. Au soleil ou à l’ombre, elle préfère les sols frais.

5,70

Pot de 1 litre

12 en stock

Les graminées sont des vivaces robustes, demandant peu d’entretien, il en existe des milliers d’espèces toutes plus intéressantes les unes que les autres. Parfois à feuillages fins ou très imposants, aux couleurs discrètes ou très intenses, il y en a pour tous les goûts. De plus, dans cette multitude, vous trouverez des plantes adaptées à tous les milieux et toutes les expositions. De véritables indispensables de nos jardins.

 

PHALARIS Arundinacea Dwarf Garters est une plante vivace de la famille des poacées à feuillage semi persistant. Ses feuilles poussent le long de tiges de faibles hauteurs, du pied jusqu’au sommet, ce qui en fait un très bon couvre sol. Vertes panachées de blanc, elles apporteront lumière et dynamisme dans votre jardin. Au printemps elles se couvriront même d’un léger voile rose. De petites inflorescences blanches apparaîtront durant la période estivale. C’est une graminée rustique, elle sera donc au rendez-vous tous les ans pour habiller vos plates bandes et autres bordures.

Informations complémentaires

Poids 0.47 kg