L’expédition :
Les commandes sont traitées dans l’ordre de leur arrivée. Les plantes sont réservées dès réception du règlement de la commande et expédiées lundi et mardi de chaque semaine, afin d'éviter aux colis de rester "bloqués" le Dimanche. Il est possible de différer la livraison à une date qui vous convient le mieux ou de préciser une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.
Le jour d'expédition de votre commande nous générons l'étiquette COLISSIMO, vous recevrez en simultané un mail avec le numéro de suivi de votre colis, vous permettant de suivre son acheminement dès qu'il sera scanné pas La Poste.
Expéditions les Lundi et Mardi de chaque semaine.
Pour toutes les commandes passées avant le Mardi midi
Nous restons à votre écoute pour toutes questions.
Il est possible qu'en cas de période d'exceptionnels froids / chaleurs les livraisons soient différées, vous serez alors prévenu par mail ou téléphone.
Nous n'expédions pas de plante dans les territoires et départements d'Outre-mer.
DRIVE enlèvement sur l’exploitation :
Vous pouvez choisir de retirer vos commandes gratuitement sur l'exploitation.
Les commandes sont habituellement disponibles dans un délai de 24H (Jours ouvrés).
Vous recevrez peu après votre commande 2 mails, le premier vous indiquant qu'elle est en cours de préparation, et le suivant pour vous prévenir qu'elle est prête. L'adresse et les horaires d'ouverture y sont également précisés, pour rappel :
LD VEGETAL ROBICHON 2301 route de Jargeau 45640 Sandillon
Tel : 02.38.69.29.48
Horaires Drive : Du Lundi au Vendredi : 9h30-12h // 14h-17h
Carte Cadeau :
Les cartes cadeaux sont un moyen de paiement comme les autres et à ce titre peuvent être utilisées sur l'ensemble du site.
Les cartes cadeaux sont d'un montant minimum de 20€ et d'un maximum de 500€
Leur durée de validité est de 365 jours après achat, soit 1 an.
Après chaque achat effectué avec une carte cadeau, un mail vous est envoyé pour vous indiquer le montant restant sur la carte.